Welcome to Avis

Vous serez bientôt au volant de la voiture de location idéale

Vous voulez découvrir la ville du célèbre Golden Gate Bridge sans vous soucier des aspects pratiques ? Pas de problème, nous nous en chargeons pour vous. Il vous suffit de choisir votre agence, la date et nous préparerons votre voiture de location.

Où souhaitez-vous nous rejoindre et débuter votre voyage ?

Réserver maintenant

Planifiez votre voyage au départ de San Francisco

Lorsque la brume matinale se dissipe, découvrez une ville décontractée, sillonnée par des cable cars, avec ses nombreuses collines aux pentes abruptes. Une portion de rue a une pente de plus de 40° (Bradford Street) tandis que d’autres atteignent les 35 % vers le haut (Romolo Place, Prentiss Street).

Monter les collines les plus pentues de la ville comme Corona Heights ou Buena Vista Park, est une vraie épreuve pour le cœur, mais le panorama exceptionnel que l’on a au sommet en vaut bien la peine.

Allez au Golden Gate Park pour profiter de ses plus de 400 hectares d’espaces verts, relativement plats. Au milieu des patineurs à rollers, vous trouverez le jardin du thé japonais, un réservoir idéal pour pagayer, un parcours de golf Frisbee à 18 trous et un enclos de bisons.

D’autres aventures vous attendent également en mer. Laissez votre voiture sur la baie de San Francisco et prenez un bateau jusqu’à la prison de l’île d’Alcatraz. Visitez l’unité d’isolement du bloc D pour vous mettre dans la peau d’un prisonnier.

Pour une expérience moins lugubre, partez explorer le Pacifique. Vous pouvez vous rendre sur la paisible Angel Island en prenant le ferry Blue and Gold Fleet ou bien en kayak depuis Sausalito sur la baie de San Francisco. Sur l’île, des sentiers de randonnée sillonnent des forêts ombragées de chênes verts.


Au-delà de San Francisco

Laissez les lumières de la ville derrière vous pour aller admirer des paysages magiques. Depuis San Francisco, empruntez la Route 101 en direction du nord, en passant par le Golden Gate Bridge (recouvert chaque semaine de 4 500 litres de peinture orange international), et découvrez une multitude de petites villes traversées de routes de compagne, le cadre idéal pour un road trip.

Ou bien dirigez-vous vers le nord-ouest de la ville en passant par Berkeley, et arrêtez-vous pour visiter le célèbre campus universitaire ou bien baladez-vous devant les cafés végétariens de Telegraph Avenue. Continuez pendant encore 80 minutes jusqu’à la région viticole de l’Amérique. Napa Valley et Sonoma, à proximité, comptent des centaines de vignobles magnifiques ainsi que quelques-uns des meilleurs restaurants d’Amérique, dont plusieurs sont étoilés au Michelin.