Contacter avis
Nous sommes là pour vous aider
Avis fait le maximum pour vous éviter tous les tracas et le stress lors de votre location, mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. C’est là que notre équipe du Service Relations Clients intervient pour vous aider à résoudre tous les problèmes que vous pourriez avoir rencontré au cours de votre location.Il vous suffit de contacter notre Service Relations Clients en utilisant les coordonnées ci-dessous et d’indiquer le numéro de votre contrat de location ou votre numéro de réservation. Cela nous permettra de retrouver les données de votre location dans notre système.
Si, en raison de la nature du problème, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse immédiatement, nous réaliserons une enquête approfondie et vous communiquerons le résultat ainsi qu’une solution.
Contacter le Service Relations Clients
Pour contacter le Service Relations Clients, utilisez l’une des méthodes suivantes.Préparez le numéro de votre contrat de location ou votre numéro de réservation avant d’appeler.
Notre équipe du Service Relations Clients ne peut répondre qu’aux demandes effectuées après location. Pour toute question avant ou pendant votre location, veuillez nous contacter.
Nous nous efforçons de répondre aux demandes dans un délai de 5 à 30 jours maximum.
Avant de partir
- Réservations
- Tel. 070 22 30 01
- Envoyer un e-mail au département réservation
- be.reservations@bcn.avis-europe.com
- Service Commercial Entreprises
- Tel. 02 730 63 33
- Envoyer un e-mail au service Commercial Entreprises
- sales.info@avis.be
- Travel Industry
- Uniquement par e-mail
- Envoyer un e-mail au département Travel
- travel.info@avis.be
Pendant votre voyage
Pour toute question pendant votre période de location, adressez-vous à l’agence de location où vous avez récupéré votre véhicule.
- Service Assistance - Panne & accidents
- Tel. 02 703 11 00
Après votre voyage
- Service Relations Clients
Du lundi au vendredi de 8h à 18h - Tel. 02 730 62 11
- Envoyer un e-mail au Service Relations Clients
(Demandes de renseignements post-location uniquement) - customerservice@avis.be
- Réclamations dommages et collisions
- belux.damage@abg.com
Nous écrire
- Avis Belgium s.a.
Rue Colonel Bourg 122, 7
B-1140 Bruxelles
Tel. 02 730 62 11
Email: info@avis.be
TVA. BE 0415.872.355
Nous sommes membres de L'ECRCS
Toujours vigilant quant à l’amélioration de notre Service Clients, Avis est un membre participant du Service de Conciliation de Location de voiture européen (ECRCS).L’ECRCS analyse indépendamment nos dossiers, sans frais supplémentaires pour les clients.
Nous espérons que notre Service Clients a répondu à votre demande. Toutefois, vous avez la possibilité de consulter notre Service de Conciliation dans les 30 jours en vous connectant au site www.ecrcs.eu, rubrique "Nous contacter".