Welcome to Avis

Nous sommes là pour vous aider

 Avis fait le maximum pour vous éviter tous les tracas et le stress lors de votre location, mais les choses ne se passent pas toujours comme prévu. C’est là que notre équipe du Service Relations Clients intervient pour vous aider à résoudre tous les problèmes que vous pourriez avoir rencontré au cours de votre location.

Il vous suffit de contacter notre Service Relations Clients en utilisant les coordonnées ci-dessous et d’indiquer le numéro de votre contrat de location ou votre numéro de réservation. Cela nous permettra de retrouver les données de votre location dans notre système.

Si, en raison de la nature du problème, nous ne pouvons pas vous apporter une réponse immédiatement, nous réaliserons une enquête approfondie et vous communiquerons le résultat ainsi qu’une solution.

Contacter le Service Relations Clients

Pour contacter le Service Relations Clients, utilisez l’une des méthodes suivantes.

Préparez le numéro de votre contrat de location ou votre numéro de réservation avant d’appeler.

Notre équipe du Service Relations Clients ne peut répondre qu’aux demandes effectuées après location. Pour toute question avant ou pendant votre location, veuillez nous contacter.

Nous nous efforçons de répondre aux demandes dans un délai de 5 à 30 jours maximum.