RÉSERVEZ DIRECTEMENT SUR NOTRE SITE POUR BÉNÉFICIER DES MEILLEURS PRIX…
… et des annulations sans frais, des week-ends de location offerts et bien plus encore.
Découvrez notre engagement à égaler tout prix trouvé en ligne
Et de nombreuses autres raisons de réserver directement avec nous.
Vous obtiendrez toujours nos meilleurs prix en réservant sur ce site. Si vous trouvez un véhicule ou un utilitaire Avis équivalent moins cher sur un site de comparaison des prix ou sur celui d’un courtier, nous vous rembourserons la différence.*Et il y a tout un tas d’autres raisons pour lesquelles vous économiserez du temps et de l’argent en réservant sur ce site. En particulier si vous être membre de notre programme de fidélité, Avis Preferred.
Adhérer à Avis Preferred est simple et rapide : inscrivez-vous gratuitement pendant le processus de réservation. Nous préparerons à l’avance votre contrat pour limiter le temps que vous aurez à passer au comptoir… Dans certaines agences, vous pouvez même vous rendre directement à votre véhicule : les clés vous attendent à l’intérieur.
*Offre soumise à conditions (disponibles en bas de la page).
Réservez directement et profitez des avantages suivants :
Lorsque vous réservez sur ce site, nous essayons toujours d’égaler le prix le moins cher disponible pour un véhicule Avis. | Les réservations peuvent être annulées sans frais jusqu’à 24 h avant la date de retrait. Il vous suffit de sélectionner l’option "Payer en agence". | Nos produits zéro franchise très complets vous permettent de ne rien avoir à débourser si le véhicule est endommagé au cours de la location. (Les conditions générales s’appliquent) |
Adhérez à Avis Preferred et vous profiterez également de :
Bénéficiez d’un service prioritaire à chaque location. Finies les files d’attente : votre contrat est pré-rempli et votre véhicule prêt au départ. | Dans certaines agences, vous pouvez même vous diriger directement vers votre véhicule, les clés et votre contrat vous attendent à l’intérieur. | Obtenez des bons de réduction, des week-ends de location et des surclassements offerts. L’assurance conducteur additionnel vous sera également offerte. |
Comment obtenir un remboursement dans le cadre de notre engagement à égaler les prix ?
- Les réclamations doivent être envoyées à be.pricepromise@abg.com dans les 72 heures suivant la réservation avec Avis.
- La personne effectuant la réclamation doit être la même que celle figurant sur la réservation. Les réclamations doivent être effectuées en envoyant un e-mail contenant les informations suivantes à l’adresse ci-dessus : nom complet, adresse, numéro de téléphone, e-mail, numéro de réservation Avis, URL et capture d’écran de l’offre moins chère, dates de voyage (date et heure de retrait et de retour s’il s’agit d’une agence aéroport), catégorie de véhicule demandée et agence de retrait et de retour.
- Les demandes incomplètes ou hors délai ne sont pas couvertes dans le cadre de notre engagement à égaler les prix. Les offres dont il ne peut être prouvé qu’elles étaient en ligne pendant la période d’examen de la réclamation sont également exclues.
- Toutes les demandes sont examinées par Avis dans les 10 jours ouvrés suivants. Si les conditions de l’engagement à égaler les prix sont remplies, Avis remboursera le montant équivalent à la différence entre le montant que vous avez payé et celui de l’offre trouvée. Ce remboursement se fera dans les 7 jours à compter de la fin de votre location sur la carte bancaire utilisée pour effectuer le paiement.
- Aucun remboursement n’est accordé si vous avez annulé votre location avec Avis.
- Nous nous réservons le droit de modifier ou d’annuler cette offre.
Conditions générales
- L’offre est valable pour les locations effectuées pour un retrait du véhicule dans les pays suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, France, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République tchèque, Royaume-Uni (hors territoires insulaires), Suède et Suisse.
- Valable uniquement pour les locations de voitures payées en ligne via ce site. Non valable pour les réservations effectuées (i) sur les sites affiliés reliés directement au site Avis ; (ii) par téléphone via le centre de réservations ; (iii) directement à l’agence de location ; (iv) sur les sites Avis d’autres pays.
- Les clients devront fournir à Avis une preuve de la différence de prix via une capture d’écran montrant le prix comparable. Celle-ci doit être envoyée à l’adresse e-mail dédiée d’Avis ( be.pricepromise@abg.com) dans les 72 heures suivant la réservation effectuée sur le site.
- L’offre doit être identique en termes d’agence de location, de catégorie de véhicule, de dates, d’heure et de durée de location, de termes de paiement et de services inclus tels que les accessoires. L’offre doit également être réservable séparément et ne doit pas faire partie d’un package.
- L’offre de référence doit être disponible en ligne, sur un site local, immédiatement et doit être proposée dans la même devise que la location réservée sur le site Avis.
- Sont exclues les offres basées sur une remise ou un AWD, les contrats clients commerciaux et les autres accords spéciaux réservés à un groupe d’usagers fermé.
- L’offre de référence ne doit pas faire l’objet d’un quelconque type de remise via l’utilisation d’un bon, de points bonus ou de tout autre type de réduction.
- Pour éviter les franchises, tous les dommages survenus au cours de la location doivent être communiqués à Avis et le constat d’accident/incident doit être rempli au moment de la restitution du véhicule.
- Conformément à la législation locale en vigueur en Allemagne, tout accident/incident survenu avec le véhicule de location doit être signalé à la police.