Welcome to Avis

Moscou location de voiture personnalisée

Nous rendons la location de voitures plus facile car nous savons que vous êtes impatient de prendre la route en toute liberté. Partout où vous irez, des clés seront toujours à votre disposition pour vous faire découvrir le monde.

Réserver maintenant
Moscou location de voiture

Planifiez votre itinéraire à Moscou

Voyagez à Moscou, la capitale russe trépidante, et profitez d’un kaléidoscope de merveilles historiques et architecturales. Récupérez votre voiture de location Avis dans une sélection d’agences en ville et partez découvrir tout ce que Moscou a de plus beau.

La capitale russe propose une offre culturelle florissante et de nombreux cafés ainsi que des monuments célèbres dans le monde entier comme le Kremlin, la place Rouge et le parc Gorky, qui figurent tout en haut de la liste des sites touristiques à visiter de nombreux voyageurs.

Cette ville captivante et empreinte d’histoire présente un mélange irrésistible entre ancienneté et modernité. Même le Bolchoï, le plus vieux théâtre de Moscou qui abrite la compagnie de ballet réputée dans le monde entier, a connu une transformation ces dernières années. Près de la place Rouge, vous trouverez le GOUM, un énorme centre commercial qui offre de multiples options de shopping de luxe et une sélection de restaurants gastronomiques.

Ceux qui préfèrent le festin visuel plutôt que culinaire se dirigeront vers le musée des beaux-arts Pouchkine, divisé en trois bâtiments, renfermant des œuvres d’art de la Renaissance signées Botticelli mais aussi de vastes collections d’armes et de bijoux égyptiens. En décembre, le musée accueille le festival de musique international « Nuits de décembre Sviatoslav Richter », créé en 1981, en l’honneur du pianiste éponyme.

Le soir venu, Moscou change de rythme : artistes de rue, théâtres et restaurants se disputeront chacun votre attention. Si le ballet ne vous tente pas, dirigez-vous vers le Conservatoire Tchaïkovski de Moscou, qui attire des musiciens du monde entier et accueille de nombreuses performances tout au long de l’année, gratuites pour la plupart. Les amateurs de divertissements nocturnes plus modernes iront visiter les étangs du Patriarche, un quartier historique parsemé de bars et discothèques très populaires auprès des touristes comme des locaux.

Road trips au départ de Moscou

La Russie est une terre de contrastes, au riche passé historique et au présent très dynamique. Récupérez votre voiture de location Avis dans l’une de nos agences à Moscou et explorez ces destinations environnantes.

Parc national de Lossiny Ostrov (Parc Elk Island)
Quittez la ville en partant vers le nord, depuis le centre-ville de Moscou. Après 30 minutes de route, en passant par les villes de Bogorodskoe et Mira, vous arriverez dans le Parc national de Lossiny Ostrov situé dans la périphérie moscovite, et pourrez profiter de sa beauté paisible. Il s’étire sur des kilomètres depuis le parc Sokolniki, et fourmille de forêts sauvages, de ruisseaux paisibles, mais aussi d’élans et de chèvres qui se baladent en liberté. Le parc tel qu’il existe aujourd’hui a été créé en 1983, cependant il possède un passé prestigieux, puisque les grands-princes et tsars de Russie venaient autrefois y chasser.

Peredelkino
Le charmant village de Peredelkino se trouve à moins de 45 minutes de route à l’ouest du centre de Moscou, en passant par l’E30. Découvrez son église et ses maisons aux couleurs vives et surtout sa célèbre maison-musée Pasternak. Il s’agit de l’ancienne résidence de Boris Pasternak, auteur célébré pour son grand classique de la littérature, Le Docteur Jivago. Peredelkino a été érigé comme réserve historique et culturelle, de par le nombre impressionnant d’écrivains russes qui y ont élu domicile.

Serguiev Possad
À une heure et demie de route du centre de Moscou en empruntant l’E115 et la M-8, vous découvrirez Serguiev Possad, célèbre pour la laure de la Trinité-Saint-Serge, son impressionnant monastère aux minarets bleu et or éblouissants, sa maçonnerie ornée et ses motifs complexes. Le musée de Lavra renferme une collection d’emblèmes et de portraits royaux. Attention toutefois, le musée de Lavra est fermé le lundi.

Votre voyage commence ici.

Dès votre arrivée, nous nous occupons de tout. Que vous ayez envie d’une compacte séduisante pour une balade urbaine, d’une berline élégante pour un voyage d’affaires ou d’un monospace spacieux pour des vacances en famille, nous avons la voiture qu’il vous faut.

Nos clients réguliers sont surclassés – et reçoivent gratuitement des jours supplémentaires – quand ils adhèrent à Avis Preferred pour bénéficier des primes de fidélité de ce programme.